Bénin: Emmanuel Tossavi a tiré sa révérence

L’ex-préfet des départements de l’Atlantique et du Littoral, Emmanuel Tossavi n’est plus. Il est décédé à l’âge de 71 ans à Adjarra le mardi 7 janvier 2020 des suites d’une longue maladie.

Ancien ministre du commerce, Emmanuel Tossavi est mort. Administrateur civil, il avait été préfet des départements de l’Atlantique et du Littoral de 1995 à 1996. Il a fait valoir ses droits à la retraite et vivait avec sa famille avant d’être attaqué par une maladie qui finira par l’emporter . Il avait été, avant sa nomination à la préfecture de Cotonou, secrétaire général de la préfecture du Mono-Couffo de 1990 à 1995.

Chevalier de l’ordre national du Bénin, le défunt a également été membre de la commission électorale nationale autonome et bien d’autres commissions. Il a contribué à l’éducation à la citoyenneté à la base. Il part en laissant derrière lui 14 enfants.

Paix à l’âme du disparu.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus