Bénin: Fabrice Agondanou quitte le Prd de Me Adrien Houngbédji

Le parti du renouveau démocratique a perdu un de ses hommes forts. Fabrice Agondanou a adressé sa lettre de démission au secrétaire général du parti depuis le 15 janvier dernier. Son point de chute n’est pas encore connu.

Suppléant de Me Adrien Houngbédji lors des législatives comptant pour la 7è législature, Fabrice Agondanou est conseiller municipal à Porto-Novo. Dans sa lettre adressée à Falilou Akadiri, il doit avoir démissionné pour convenance personnelle. Il fait savoir, dans sa lettre, qu’il « laisse une grande et merveilleuse famille, parents, amis, frères, soeurs et surtout un grand homme que j’ai toujours considéré comme un père, Me Adrien Houngbédji ».

Pour l’heure, sa destination n’est pas encore connue. Mais il y a de fortes chances qu’il rejoigne l’un des blocs de la mouvance présidentielle. En cette veille des élections Communales, le mercato politique bat son plein et le parti du renouveau démocratique, pourtant à jour vis-à-vis des textes, fait la douloureuse épreuve de défection.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus