Bénin: fermeture de Cajou fludor pour faillite

La filière Cajou de l’entreprise fludor Bénin ferme ses portes. Les responsables en ont décidé ainsi après trois années de perte. La décision a été prise au siège de l’entreprise à Lagos.

La société des huiles alimentaires a décidé de fermer une filière. La filière Cajou n’existe plus. Cette  décision a été prise suite à une crise qui a conduit à une faillite. Trois ans après des tentatives de survie, les responsables ont choisi de supprimer cette filière. L’ardoise engendrée par cette crise est d’environ un million de dollar, estiment les responsables.

Avec cette fermeture  il faut craindre la perte des emplois. Des pères de famille qui auront de soucis à se faire face aux responsabilités familiales. La contribution de cette société à l’assiette fiscale nationale manquera aussi  à l’état  . Une entreprise fermée, c’est beaucoup de problèmes sociaux.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus