Bénin: Gildas Aïzannon, le SGA du parti Udbn nommé au ministère de la communication

Le parti de Claudine Prudencio est désormais dans le cercle des privilégiés du pouvoir. Son secrétaire général adjoint, Gildas Aïzannon vient d’être nommé conseiller technique aux médias au ministère de la communication et de la poste ce mercredi 8 janvier 2020.

L’Union démocratique pour un Bénin nouveau (Udbn), un soutien inconditionnel du pouvoir de la rupture, a enfin obtenu un poste au ministère de la communication. Gildas Aïzannon, secrétaire général adjoint du parti de Claudine Afiavi Prudencio, très actif sur les médias, est nommé conseiller technique aux médias. Il va travailler aux côtés du ministre pour la promotion des médias mais aussi leur régulation. C’est un soulagement pour ce parti qui a soutenu le chef de l’Etat depuis son accession au pouvoir sans obtenir grandee chose en retour.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus