Bénin: important communiqué de la Soneb

La société nationale des eaux du Bénin (Soneb) informe son aimable clientèle de la commune d’Abomey-Calavi et plus précisément celle de Ouèdo que des perturbations en cours actuellement connaîtront leur fin incessamment.

Depuis quelques jours la société béninoise d’énergie électrique (Sbee) a entamé le déplacement des poteaux électriques sur la route menant sur le domaine des logements sociaux à Ouèdo. Ce qui a entraîné l’arrêt des forages dans la localité sus-indiquée. Conséquence, l’or bleu se rarifie et les populations en font les frais depuis quelques jours.

En dépit des sources alternatives qu’exploite la Soneb, les abonnés ne sont pas encore satisfaits. Le retour à la normale n’est donc pas pour demain, pourrait-on dire. Mais la Soneb rassure que c’est la fin des travaux de déplacement et d’implantation de poteaux électriques par la Sbee qui va sonner la fin de la pénurie.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus