Bénin : Jean-Michel Abimbola réagit au trophée d’Angélique Kidjo au Grammy Awards

La star béninoise, Angélique Kidjo, a été récompensée, dimanche 26 janvier 2020, aux Grammy Awards lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à Los Angeles. Suite à ce sacre, le ministre de la culture et des arts, Jean-Michel Abimbola, a tenu à lui rendre hommage.

Le ministre de la culture béninois n’est pas resté insensible au trophée reçu, pour la quatrième fois, par sa compatriote Angélique Kidjo lors des Grammy Awards. Il a, à travers sa page Facebook, fait savoir toute l’émotion qu’il a ressentie en voyant la célèbre artiste qui vend le Bénin dans tout le monde entier, décrocher une quatrième fois cette récompense. « C’est avec beaucoup de fierté que j’ai suivi ce dimanche, sur la scène du Staple Center de Los Angeles, notre compatriote Angélique Kidjo qui vient de démontrer toute la pluralité de son talent à travers le Grammy Awards du Meilleur album des musiques du monde qu’elle a décroché (pour la 4ème fois) pour son album Celia« , a écrit Jean-Michel Abimbola.

Le ministre n’a tout de même pas manqué d’adresser ses vives félicitations à l’auteur du morceau « Agolo ». « Chère sœur, retrouvez à travers ces mots, mes sincères félicitations et encouragements pour l’honneur dont vous ne cessez de couvrir le Bénin à travers votre brillante carrière. Le Bénin est simplement fier de vous! », a-t-il conclu.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus