Bénin: la dernière vidéo « Bless » de Crisba supprimée de YouTube

Dans la soirée du jeudi 16 janvier 2020, l’artiste Crisba a constaté la suppression de sa dernière vidéo « Bless » postée le 13 janvier sur sa chaîne YouTube. L’artiste dit ne pas savoir en réalité ce qui s’est passé, car il n’est pas auteur de cette suppression.

Qui a pu bien supprimer la vidéo « Bless » de Crisba de sa chaîne YouTube? Très déçu, l’artiste souhaite comprendre comment cela a pu arriver s’il ne l’a pas fait lui-même. Mieux, il dit n’avoir reçu aucun mail lui notifiant des signalements de la vidéo. « Ce soir je suis hébété et triste à la fois. Il s’est passé une chose absurde et inquiétante. Incroyable. Ma vidéo Bless a été supprimée de YouTube, je ne sais par quelle magie. Ça dit juste que la vidéo a été supprimée par l’utilisateur, c’est-à-dire moi ou quelqu’un qui a pu entrer dans ma chaîne. A aucun moment je n’ai supprimé cette vidéo. Je n’ai pas dormi pour peut-être avoir oublié de l’avoir supprimé », a-t-il expliqué.

En attendant de mieux comprendre ce qui s’est passé, l’artiste émet des hypothèses et se pose des questions.

Le réseau déconnait vers 18h donc j’ai déposé le téléphone et je suis aller travailler dans mon studio chez moi. Je suppose que quelqu’un a piraté mon YouTube (si c’est possible parce que j’ai jamais entendu ça) et que cette personne a supprimé ma vidéo. Pourquoi ? Je ne sais pas. Ce n’est pas un signalement parce que j’aurai reçu un mail conséquent. Zéro mail, zéro avertissement. Je ne comprends plus rien. Pour quelle raison quelqu’un me ferait ça ? Je sais que beaucoup ne m’aiment pas mais franchement c’était nécessaire ???

La vidéo répostée…

Même s’il est très attristé par ce qui s’est passé, l’artiste refuse de baisser les bras et de s’apitoyer sur son sort. Il a décidé de poster à nouveau cette vidéo intitulée « Bless ». « Quand tu tombes, il faut te relever. Ce n’est pas mauvais de tout reprendre à zéro », a-t-il déclaré.

La vidéo « Bless » est donc désormais de retour sur la chaîne YouTube de Crisba Officiel. A travers ce clip vidéo, l’artiste remercie Dieu de l’avoir béni dans la réalisation de ses projets qui au début semblaient irréalisables.

YouTube video

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus