Bénin : l’ambassade des Etats-Unis réagit au 4è Grammy de Angélique Kidjo

L’ambassade des Etats-Unis au Bénin a réagi au quatrième Grammy Award remporté par la diva de la musique béninoise, Angélique Kidjo. Elle évoque une femme au grand cœur

Dimanche 26 janvier 2020, l’icône de la musique béninoise a damé le pion à son concurrent, Bruna Boy, pour s’offrir son quatrième Grammy Award dans la catégorie « Meilleur album de musique du monde» à Los Angeles aux Etats-Unis. Depuis, les messages de félicitation fusent de partout pour encourager la diva pour cette nouvelle récompense et surtout pour l’honneur qu’elle porte à la nation béninoise au devant de la scène mondiale.

Pour l’ambassade des Etats-Unis au Bénin, la native de Ouidah est une reine du monde de la musique et une femme au grand cœur: « Nous sommes fiers de la diva ! Un quatrième Grammy pour une reine de la World Music et une femme au cœur grand comme ça, rien de tel pour lancer la semaine avec du punch ! Félicitations Angélique Kidjo !!! », a écrit l’ambassade des USA sur sa page Facebook en légende avec une photo de la chanteuse.

Patrice Talon et Louis Vlavonou louent les mérites de Angélique Kidjo

Ce 4ème Grammy vient récompenser, selon les propos du président Patrice Talon, les longues années d’abnégation, de résilience et de travail acharné de la chanteuse Angélique Kidjo. Pour le président de l’Assemblée Nationale du Bénin, Louis Vlavonou, Angélique Kidjo s’impose désormais comme l’une des stars les plus titrées de l’histoire des Grammy Awards.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus