Bénin: l’artiste Robinson Sipa honoré par le ministre Oswald Homeky

Le samedi 04 janvier 2020, Robinson Sipa a tenu son concert renaissance au Hall des Arts. Organisé par la société Royal Chicken Fish, ce concert a servi de cadre de reconnaissance des mérites de l’artiste qui revient de plusieurs années d’absence de la scène musicale béninoise.

Malgré les quelques ratés observés, le concert renaissance de Robinson Sipa s’est bien déroulé. Les organisateurs ont atteint leur objectif qui est la célébration des mérites de l’artiste. Sous les yeux admirateurs de ses fans et de plusieurs autorités dont le Ministre des Sports, Robinson Sipa a fait le tour de ses chansons mythiques qui ont tenu en haleine les mélomanes pendant plusieurs années.

A la fin de sa prestation, Robinson Sipa a été honoré par le Ministre Oswald Homeky qui lui a remis un disque en signe de distinction. Il a également bénéficié d’une parcelle lotie et recasée, et une enveloppe financière de la part de l’organisateur du concert. Robinson Sipa reste aujourd’hui le seul espoir de la renaissance de la danse « Soyoyo » après la disparition du groupe « Panthère noire » dont il était membre.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus