Bénin: le corps sans vie d’un policier retrouvé dans la brousse

Introuvable depuis le 14 novembre 2019, c’est finalement le vendredi 17 janvier 2020 qu’il a été retrouvé, mais malheureusement sans vie. Il s’agit du fonctionnaire de la police républicaine, Gaston D., dont le corps a été découvert en état de décomposition avancée dans une brousse à Ifangni.

Le corps sans vie d’un agent de la police républicaine a été découvert ce vendredi 17 janvier à Tchaada, dans la commune d’Ifangni. Le corps étant déjà dans un état de putréfaction avancée, les parents ont récupéré les restes pour procéder à l’inhumation. Pour le moment les circonstances de sa mort ne sont pas encore connues.

Selon Banouto, l’agent retrouvé mort aurait été affecté à un nouveau  poste dans le septentrion. Il y était donc attendu pour prendre service; mais il ne s’y serait jamais rendu avant la découverte de son cadavre.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus