Bénin: les évêques satisfaits de la mise en oeuvre du projet d’asphaltage

La Conférence Épiscopale du Bénin (CEB) a tenu, du 07 au 10 janvier 2020, sa deuxième session plénière ordinaire au titre de l’année pastorale 2019-2020. Au cours de ces échanges, les évêques ont fait le tour de l’actualité sociopolitique en appréciant le niveau d’avancement des travaux de construction d’infrastructures engagés par le Gouvernement.

Les évêques du Bénin constatent le changement de visage de plusieurs localités grâce aux travaux de construction d’infrastructures engagés par le gouvernement. « Les évêques du Bénin notent avec satisfaction la mise en oeuvre du programme de développement des infrastructures notamment l’asphaltage qui modifie qualitativement le visage de plusieurs localités de notre pays », rapporte La Nation.

Par ailleurs, les évêques invitent le gouvernement à travailler davantage pour l’amélioration des conditions de vie des populations de la moyenne classe. Pour eux, les classes moyennes sont « durement touchées par les réformes économiques et surtout la fermeture des frontières entre le Bénin et le Nigeria ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus