Bénin : un militaire meurt dans un accident

Un militaire est décédé dans un accident de circulation, dans les Collines, le samedi 25 janvier 2020. Selon l’information rapportée par Frisons radio, il était seul sur sa moto quand est survenu l’accident qui lui a coûté la vie.

Tout est parti d’un stationnement illégal sur la route de Glazoué. En effet, un camion en panne, a stationné sans poser au préalable des panneaux de signalisation. Le sergent chef, dans sa course, n’a pas aperçu de loin le danger afin de l’éviter. Il a conduit tout droit, aux environs de 20 heures, dans le dos du camion. Il n’aura pas survécu suite à ce choc violent et inattendu.

C’est le lieu d’inviter les forces de l’ordre à mettre fin à la pagaille de certains automobilistes qui ne respectent aucunement les règles de la circulation. Un panneau de signalisation suffirait pour éviter la perte de ce jeune soldat. Il faut également que les usagers de la route soient assez prudents, sachant qu’il y a toujours un indélicat conducteur qui peut être à l’origine de leur malheur.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus