Bénin: une délégation des Fcbe chez les parents de Bio Zakari Adam

L’ancien ministre d’Etat chargé de a défense nationale, Théophile Yarou s’est rendu au domicile de Bio Zakari Adam décédé tragiquement dans la nuit du samedi 1 janvier 2020 pour présenter les condoléances des Forces cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) à la famille éplorée.

Le premier secrétaire exécutif national des Fcbe, Théophile Yarou s’est rendu au domicile du jeune opposant au régime de la rupture froidement abattu par les individus sans foi ni loi dans la nuit du samedi 18 janvier dans les banlieues d’Abomey-Calavi. Il s’y est rendu au nom du parti et en son nom propre pour témoigner toute sa compassion à la famille éplorée ce lundi 20 janvier.

Le jeune homme était impliqué dans les violences post-électorales de mai 2019. Il avait été libéré grâce à la loi d’amnistie en novembre dernier. Selon es informations reçues de ses proches, une altercation entre lui et quatre individus inconnus a mal tourné. Les assaillants toujours en cavale ont réussi à lui asséner des coups de machette. Admis à l’hôpital , il aura succombé à ses blessures. Le corps est déjà envoyé à ses parents dans le nord Bénin pour inhumation.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus