Brigitte Macron, glamour en costume et col lavallière (photo)

Brigitte Macron, accompagnée de Deschamps s’est rendue à la 31ème édition de l’opération Pièces Jaunes à l’hôpital d’Orléans. Elle a opté pour un look chic et sobre avec un costume noir rayé, ainsi qu’une blouse blanche col lavallière très académique.

La première dame française qui était une habituée des robes droites est passée à un changement de look lors de sa toute première opération Pièces Jaunes à l’hôpital d’Orléans. En effet, elle a opté cette fois ci pour un style chic et classique. Elle s’est fringuée d’une veste noire rayée sur une blouse blanche chic à col lavallière, le tout sur un pantalon de costume noir. Côté mise en beauté, avec son carré blond parfaitement lissé, Brigitte Macron a préféré pour un maquillage lumineux et sourire extra-large.

Brigitte Macron a opté pour un look classique en noir et blanc pour le lancement de la 31ème édition de l'opération Pièce Jaunes au Centre Hospitalier Régional d'Orléans le 8 janvier 2020.

@Gala

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus