Claire Bahi clarifie: «désormais, mes jeux de reins sont seulement pour mon homme…»

L’ancienne première dame du Coupé-décalé Claire Bahi a annoncé depuis septembre 2019 qu’elle fait désormais du gospel. Ainsi, la nouvelle chantre de l’Éternel a évoqué son changement de comportement en ce qui concerne ses danses lors de ses prestations.

Après une dizaine d’année de carrière musicale,  Claire Bahi a arrêté la musique urbaine « Coupé-Décalé » pour mettre son talent musical au service du Seigneur Jésus Christ. Elle a également mis fin à ses jeux de reins sur scène. « Dans le monde profane, le diable nous montre que nous sommes en train de réussir, or il est en réalité en train de nous perdre» a t-elle expliqué lors du concert du chantre Nestor David à Yamoussoukro le 29 décembre 2019 à la place Jean-Paul . A en croire Claire Bahi, cette nouvelle vocation met fin à son concept et danse « Bobaraba Finitini »: « C’est dans ce monde qu’on nous faire croire qu’en tournant tes reins, tu as tout le monde entier. Mais les vrais jeux de reins, tu les fais pour ton mari. Les vrais jeux de reins, tu les fais pour ton homme que Dieu va te donner ».

A ses fans , elle conseille d’abandonner tout pour Dieu. « Il (Dieu Ndlr) te donnera celui qui t’est véritablement destiné et tu feras cela pour lui. Soyez donc édifiés car le meilleur, c’est Jésus… » dira t-elle. C’est pourquoi, Claire Bahi préfère perdre les biens de ce monde plutôt que de perdre son âme.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus