Commissions permanentes de la CAF, Cycle 2019-2021: quatre béninois présents

Le Bénin est représenté par quatre de ses citoyens au sein des commissions permanentes de la CAF. En tant que membre de la CAF, le pays a droit de représentation dans au moins une commission de l’instance.

Le Football béninois, en voie de rayonnement, a désormais des hommes dans les arcanes de la CAF pour la période 2019-2021. A en croire le communiqué de la direction de la communication ( FBF), le géant Félix Sohoundé Pépéripé fait son apparition dans le cercle très restreint des Médias Officers de la Confédération africaine de Football; Francis Koto Gbian, premier vice-président de la FBF, est désormais membre de la prestigieuse commission d’organisation des CAN Jeunes U17, U20 et U23.

Pedro Alphonse Ayema, 5e vice-président de la FBF, président d’Ayema FC siège en tant que membre des Organes juridictionnels (Jury disciplinaire) de l’instance. Enfin, le président de Chacus est lui-même membre de la grande commission d’organisation de la CAN 2021.

Voir les commissions de la CAF en fichier ci-dessous

[wpviewembedpdf mode= »embed » url= »https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2020/01/Commissions-Permanentes-Standing-Committees-_2019-2021.pdf » download= »show » print= »show » presentation= »show » share= »hide » page= »1″ container= » » width= »100% » height= »800px » ]

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus