Côte d’Ivoire: Debordo Leekunfa envoie un message à Alassane Ouattara
Sur sa page Facebook dans l’après-midi de ce jeudi 09 janvier 2020, le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa a adressé un message au président Alassane Ouattara. Dans son message, il réitère son soutien au président Ouattara et espère qu’il sera incessamment reçu au palais présidentiel pour apporter un message de la jeunesse ivoirien au chef de l’Etat.
L’artiste ivoirien Debordo Leekunfa qui se fait appeler « leader et figure emblématique de la jeunesse dans le domaine musicale » a remercié ce jeudi le président Alassane Ouattara pour le changement qu’il a apporté et apportera à la nation ivoirienne. Avec une verve de courtoisie, il a rappelé au chef de l’Etat qu’il est toujours en attente d’une suite de sa part après qu’il lui aurait parlé de son projet au stade Félix Houphouet Boigny. Parallèlement, il estime que Alassane Ouattara aurait boycotté son concert au profit de l’arrivée du président français Emmanuel Macron.
Par ailleurs, Debordo Leekunfa souhaite être reçu par le président Alassane Ouattara pour lui parler au nom de la jeunesse ivoirienne. Que veut-il dire au président Ouattara et au nom de quelle jeunesse, celle musicale? On s’interroge. Pour finir, Debordo Leekunfa a réitéré son soutien au président Ouattara: « Mon président Alassane Ouattara, longue vie à toi avec la Côte d’Ivoire« , a écrit le chanteur sur sa page Facebook ce jeudi 09 janvier 2020.
Les commentaires sont fermés.