Coupe CAF : ESAE FC « enterré » à Porto-Novo par RSB Berkane

Malgré une belle entame de rencontre, ESAE FC a été massacré par RSB Berkane (1-5) cet après midi au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo en 5è journée de la Coupe CAF. Une défaite cuisante qui prouve encore une fois que les universitaires béninois n’ont pas le niveau requis pour disputer une Coupe africaine.

Même déjà éliminé, ESAE FC n’arrive pas à limiter la casse. Opposés cet après midi à RSB Berkane en 5è journée de la Coupe CAF, les universitaires se sont lourdement inclinés. Malgré l’ouverture du score précoce par Eric Sewa (1-0, 1è) qui a fait naître un semblant d’espoir dans le cœur des maigres supporteurs qui ont fait le déplacement, les vainqueurs de la Coupe du Bénin n’ont jamais véritablement inquiété leur adversaire. Rattrapés au score à la demi-heure de jeu (1-1, 30è), les représentants béninois ont subi un déluge de but pendant tout le reste de la rencontre. Ajaray (41è, 53è), Hamdir Laachir (36è) et Mohamed Aziz (75è sur P) ont balayé la défense béninoise très amorphe aidée par un milieu de terrain sans boussole.

Avec cet énième échec, ESAE constate amèrement qu’il lui reste encore du chemin à faire avant de pouvoir prétendre à une phase finale d’une Compétition africaine.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus