Coupe de France : le PSG se balade à Linas-Montlhery, avec un doublé de Cavani

Avec Kylian Mbappé, Neymar et Icardi sur le banc, le PSG s’est offert une balade de santé sur la pelouse de Linas-Montlhery (6-0) dimanche en 32è de finale de la Coupe de France. L’Uruguayen Edison Cavani annoncé sur le départ a signé deux des six buts de la rencontre.

Dans un match des extrêmes mais avec une équipe largement remaniée, le PSG est facilement venu à bout de Linas-Montlhery pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe de France.Dominateur, les franciliens ont pourtant attendre la demie heure de jeu avant de mettre en route le rouleau compresseur.En manque de temps de jeu, Colin Dagba et Adil Aouchiche profitent de ses maigres minutes pour se mettre en valeur. Sur une offrande du franco-béninois, le jeune joueur formé au PSG ouvre le score d’un geste sublime après avoir effacé un défenseur adverse (1-0, 30è).Un but plein de finesse suivi dix minutes plus tard d’un autre non moins impressionnant quand Edison Cavani combina avec Julian Draxler pour inscrire le 2-0.

L’Uruguayen, mis sur le banc depuis l’arrivée de Mauro Icardi, s’est même offert un doublé à l’heure de jeu (3-0, 60è) portant son total à 198 buts en 291 apparitions sous les couleurs du PSG. Pablo Sarabia (63è, 68è) et Choupo-Moting (87è) sont aussi allés de leurs réalisations pour rendre l’addition encore plus salées. Score finale 6-0. Avec cette démonstration de force, le PSG peut tranquillement fêter les retrouvailles avec son public avant la semaine charnière avec la réception de Saint-Etienne en Coupe de la Ligue mercredi et le choc du weekend face à Monaco en championnat.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus