« Debordo Leekunfa n’aime pas se laver », les révélations choc de son ex, Sara Davilla
Si l’hygiène est pour certains la règle n° 1, il paraît qu’elle n’en est pas une pour la super star ivoirienne, Debordo Leekunfa. L’auteur de « Rien que la nation » n’aime pas se laver, Debordo est allergique à l’eau et au savon, selon la déclaration de son ex, Sara Davilla.
Au cours de sa récente sortie médiatique, Sara Davilla n’a pas fait de cadeau à son ex, Debrdo Leekunfa. Elle a fait d’incroyables révélations qui placent désormais Debordo au centre de l’actualité en Côte d’Ivoire. Selon sa déclaration, Debordo Leekunfa « n’aime pas se laver ». Il va sans dire qu’elle se gênait autant pour qu’il verse de l’eau sur lui. Sur la toile, les interprétations vont dans tous les sens. Mais dans la plupart des cas, les internautes s’en prennent à Sara Davilla, disant « ce n’est pas parce que l’amour est fini, qu’elle est obligée d’exposer son ex (Débordo) pour faire le buzz.
Pour l’heure, Debordo n’a pas encore réagi aux propos de Sara Davilla. Le chanteur ivoirien est actuellement en tournée en France.
Les commentaires sont fermés.