Deuil au Mali: le ministre de l’éducation nationale n’est plus !

Le gouvernement malien a annoncé ce tôt ce vendredi la mort du ministre de l’éducation nationale. Dr Témoré Tioulenta s’est éteint ce jour dans la capitale Bamako.

Ce 10 janvier, le peuple malien pleure son ministre de l’éducation nationale. Dans un message du ministre porte-parole du gouvernement Yaya Sangaré, le message a été porté à l’attention du public. «Le Gouvernement a le profond regret d’annoncer le décès du Dr. Témoré Tioulenta, ministre de l’Education nationale, survenu ce matin à Bamako. En cette douloureuse circonstance, le Gouvernement présente ses condoléances à la famille et aux proches du défunt. Paix à son âme », a écrit Sangaré.

Ancien député à l’Assemblée nationale de 2007 à 2013, le défunt est un haut cadre de l’enseignement supérieur au Mali. Promu au gouvernement par Boubou Cissé, le désormais ancien ministre a fait face à d’énormes mouvement de débrayages jusqu’à sa disparition.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus