Eminem, le rappeur le plus rapide du monde, bat un nouveau record de 229 mots en 30 secondes
Pour ce qui est de débiter, Eminem est sans doute le meilleur. C’est dans le morceau Godzilla que le rappeur bat un nouveau reccord en rappant 229 mots en 30 secondes.
Eminem bat de nouveau son propre record de vitesse. Le rappeur de Détroit qui a balancé le 17 janvier Music to Be Murdered By par surprise, nous prouve sur son morceau « Godzilla » qu’il ne perd pas son souffle, et ça, même à l’approche de la cinquantaine. Il y a quelques jours, le célèbre rappeur americain Eminem, 47 ans, a sorti un album surprise sans aucune promotion. Ce chef d’oeuvre intitulé “Music To Be Murdered By” est composé de 20 morceaux avec les featurings de Young M.A, Royce da 5’9″, Ed Sheeran, Juice Wrld, Skylar Grey, Black Thought, Q-Tip, Denaun Anderson, Don Toliver, Kxng Crooked et Joell Ortiz ainsi que pas moins de 7 prods de Dr. Dre.
https://www.instagram.com/p/B7eYuPihwqX/?utm_source=ig_embed
Sur le morceau «Godzilla», présent sur l’album , Eminem a posé le rap le plus rapide de tous les temps, avec 229 mots prononcés en seulement 30 secondes. Une performance réalisée sur le troisième couplet, où Eminem enchaîne ainsi 339 syllabes, soit 11,3 par seconde. L’exploit est encore plus fou quand on sait que l’ancien détenteur du titre n’était autre que… Lui même. Et oui, une fois de plus, Eminem a battu son propre record. En 2018, sur le morceau Majesty, il avait réussi à débiter 10,3 syllabes par seconde. Enfin, en 2013, il s’était emparé du titre pour la toute première fois sur le fameux Rap God.
Les commentaires sont fermés.