FA Cup / Liverpool vs Everton : les Reds s’imposent sur le fil

Malgré un Onze largement remanié, Liverpool s’est imposé face à Everton (1-0) ce soir en troisième tour de la FA Cup. Le jeune milieu de terrain anglais Curtis Jones a marqué l’unique but de la rencontre.

Deuxième succès de rang pour Liverpool en ce début d’année 2020. Après leur victoire facile face à Sheffield (2-0) jeudi 2 janvier dernier, les Reds viennent encore de glaner un nouveau succès. Opposés à Everton ce soir en troisième tour de la FA Cup, les vainqueurs de la Coupe d’Europe ont assuré l’essentiel pour se hisser au tour suivant.Composés d’une équipe remaniée à plus de 50%, les Merseysiders ont pris beaucoup de temps à dérouler leur jeu, bien perturbée par des Toffees conquérants. Si à la pause, il n’y a rien à signaler hormis la blessure de James Milner (8è), la deuxième mi-temps a été beaucoup plus mouvementée avec des occasions de buts de part et d’autre. A 20 minutes de la fin de la rencontre, Curtis Jones délivra tout le public d’Anfield. Bien servi par Divock Origi, le jeune milieu offensif anglais ajusta Pickford pour l’unique but de la partie (1-0, 71). Score final 1-0 .

Liverpool se qualifie donc pour les huitièmes de finale et peut pleinement faire la fête avant le périlleux déplacement à Hart Lane chez Tottenahm samedi.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus