Fally Ipupa hospitalisé: son épouse Nana Ketchup invite les fans à la prière

Suite au malaise et l’hospitalisation du chanteur congolais Fally Ipupa à Abidjan en Côte d’Ivoire puis à Paris en France, sa femme a invité les fans à rester en union de prière pour le rétablissement de son époux.

A Abidjan pour des spectacles entrant dans le cadre de sa tournée africaine, Fally Ipupa a eu un malaise pour lequel il a été hospitalisé d’urgence. Une situation qui compromet d’ores et déjà la tournée africaine de l’artiste-chanteur congolais, entamée début décembre 2019. Après son hospitalisation à Abidjan le 31 décembre 2019, il a été évacué en France pour une meilleure prise en charge médicale. Mais très inquiète pour l’état de santé de son époux, l’épouse de Fally Ipupa a sollicité l’aide des fans pour une union de prière pour l’artiste: «Nous demandons vos prières, votre artiste qui est mon mari est gravement malade», a écrit Nana Ketchup l’épouse de Fally Ipupa.

Pour rappel, Fally Ipupa a entamé sa tournée africaine le 6 décembre 2019 au Gabon et voudrait  visiter 12 pays africains et livrer 20 concerts. Après le 17e spectacle à Abidjan, il devrait se rendre à Kigali au Rwanda, puis à Goma en Rdc et le 1er janvier 2020 à Bujumbura au Burundi. Même si son état de santé ne lui permet pas d’honorer à ses différents rendez-vous, il pourrait, si tout va bien, livrer un concert live le 28 février 2020 en France.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus