Fermeture des frontières nigérianes: la solution de Louis Vlavonou pour le dégel

La fermeture des frontières nigérianes continue de causer des pertes aux populations béninoises. Ce lundi 06 janvier 2020 lors de la première cérémonie des couleurs, le président de l’Assemblée nationale, Louis Vlavonou s’est prononcé sur la situation de fermeture des frontières nigérianes.

Le président du parlement béninois Louis Vlavonou compte œuvrer pour la réouverture des frontières nigérianes fermées de façon unilatérale depuis environs 6 mois. En effet, pour le dégel de cette situation, la deuxième personnalité de l’Etat pense faire recours à la coopération interparlementaire. A l’en croire la coopération interparlementaire mise à contribution pourrait aider à trouver une issue favorable à ce problème.

Outre la fermeture des frontières, le président Vlavonou a annoncé plusieurs autres défis qui attendent ses collègues députés et lui pour la nouvelle année 2020. Ils entendent œuvrer pour l’amélioration des conditions de vie des populations qu’ils représentent.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus