Football: Emmanuel Adebayor sur la tablette de trois clubs de Premier League

La star du football togolais Emmanuel Adebayor est libre de tout engagement depuis son départ en décembre de Kayserispor. Cette pause pourrait prendre fin très bientôt puisque ce dernier intéresse trois club anglais pour ce mercato hivernal.

Trois clubs de Premier League veulent s’offrir les services de l’attaquant togolais. Emmanuel Adebayor pourrait prochainement avoir un nouveau challenge sportif. Le joueur de 35 ans intéresse les trois clubs suivants: Newcastle (14e), Brighton (15e) et Aston Villa (16e).

Selon un proche de l’ancien joueur du Real Madrid rapporté  The Sun, actuellement a 97 buts en Premier League, le togolais souhaiterait passer la barre des 100 buts et dépasser d’autres stars africaines ayant évolué dans ce championnat. « Il veut également passer le record de 104 buts de son ami proche Didier Drogba en Premier League pour devenir le meilleur buteur africain de tous les temps en Premier League », a précisé le proche du joueur.

Premier League, un championnat très connu du Togolais

L’attaquant togolais connaît très bien le championnat de première division anglaise (Premier League). Il a évolué dans plusieurs clubs au sein desquels il a su marquer les esprits des fans. Il s’agit du club Londonien Arsenal, Tottenham, Manchester City et Crystal Palace.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus