Ghana: l’entraîneur des Blacks Stars et son staff limogés

La Fédération Ghanéenne de Football a procédé jeudi 2 janvier 2019 au limogeage de l’entraîneur de l’équipe nationale du pays et son staff. 

L’élimination du Ghana de la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019 en 8e de finale par la Tunisie (1-1, 4-5 aux tirs au but) aura finalement emporté la tête du sélectionneur national. Nommé le 4 avril 2017, Kwesi Appiah ainsi que l’ensemble de son staff ont été remerciés. Il en est de même pour l’équipe nationale féminine du Ghana.

« Le Ghana Football Association (GFA) a dissous les staffs techniques de toutes les équipes nationales avec effet immédiat. Cette décision concerne les équipes nationales masculines et féminines. La GFA remercie tous les entraîneurs et les membres des équipes nationales pour leur contribution », peut-on lire dans le communiqué publié par la GFA.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus