Hospitalisé en Côte d’Ivoire, le chanteur congolais Fally Ipupa à Paris pour des soins appropriés

En Côte d’ivoire pour une série de concerts, le chanteur congolais Fally Ipupa a cédé à la fatigue. Après un malaise, le chanteur a été hospitalisé à Abidjan avant d’être transféré à Paris ce soir pour des soins appropriés.

En raison des malaises qu’il a connues après avoir enchaîné plus de dix événements lors de sa tournée, Fally Ipupa a été hospitalisé à Abidjan depuis mardi 31 décembre 2019. Selon Tokoos Music qui cite une source proche de l’artiste, ‘’Dicap la Merveille’’ « regagnera Paris ce soir pour des soins appropriés ».

Alors qu’il poursuivait sa tournée africaine entamée depuis début décembre, Fally Ipupa qui était à Bamako et à Conakry souffrait d’un palu. Dans la nuit du 31 décembre 2019 au 1 janvier 2020, il se trouvait à Assinie, une localité du sud-est de la Côte d’Ivoire et appartenant au département d’Adiaké, Région du Sud-Comoé. En attendant son rétablissement, les étapes de l’Ouganda et de la Tanzanie prévues pour sa tournée avaient été reportées pour « raison de problèmes logistiques et organisationnels sur place à Kampala, et Dar es Salam ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus