Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia violemment insultée à Paris, Pascal Balland réagit
Laeticia Hallyday, la veuve du taulier, a été agressée à Paris, le vendredi 10 janvier 2020, en présence de son nouveau chéri, Pascal Balland, qui a fait preuve de sang froid.
De retour à Paris pour quelques jours, Laeticia Hallyday a été verbalement agressée le vendredi 10 janvier, selon Closer. En effet, la veuve de Johnny Hallyday aurait été insultée par une passante pendant qu’elle déjeunait avec son nouveau compagnon, Pascal Balland, restaurateur parisien, père de trois enfants avec qui elle file le parfait amour. Mais lors de son déjeuner dans un restaurant réputé de la capitale, Le Clamato, près de Bastille, les choses ont vite dérapées quand Laeticia Hallyday a reçu des insultes verbales d’une femme aux « yeux exorbités et mains menaçantes ». D’après les informations diffusées par Closer dans son dernier numéro disponible dans les kiosques, un témoin de la scène a révélé des détails glaçants. « C’était tellement dégradant que je préfère ne pas entrer dans les détails. Sans prévenir et surtout sans raison, cette femme a reproché à madame Hallyday sa présence dans le quartier. Manifestement, elle considérait qu’elle n’avait rien à faire ici », a-t-il confié.
La réaction apaisante de Pascal Balland…
A la surprise générale, plutôt que de s’énerver, Laeticia Hallyday a préféré ne pas répondre aux insultes. Quelques minutes plus tard, rapporte Gala, Carl, son chauffeur et garde du corps est finalement arrivé pour mettre un terme au conflit. Le média indique qu’il a rapidement incité Laeticia à rentrer dans la voiture. « Malgré l’intervention du chauffeur, l’autre femme a continué de « brandir ses mains de plus belle », précise le média. Ainsi, pour parer au plus pressé, Pascal Balland est intervenu pour tenter d’apaiser la situation. Il a essayé, informe Gala, d’échanger avec l’autre passante. Pour la même source, le compagnon de Laeticia a fait preuve de sang froid pour ne pas s’emporter. grâce à sa réaction, les choses seraient finalement rentrées dans l’ordre et « aucun échange de coups n’a été mentionné ».
Les commentaires sont fermés.