Juventus: Cristiano Ronaldo renoue avec les records en 2020

La soif de record de Cristiano Ronaldo semble visiblement être loin d’être étanchée. Le joueur de 34 ans a signé son alliance avec les records à l’orée de cette nouvelle année. Titularisé contre Cagliari ce lundi 6 janvier 2020, le monstre turinois à lui seul, dérouté l’équipe adverse avec un hat-trick qui lui confère deux nouveaux records légendaires.

Que doit-il encore prouver au monde du cuir rond? Promu au Sporting de Lisbonne, star à Manchester United et légende au Real Madrid où il a été transféré à coût de 100 millions pour la Juventus, Cristiano Ronaldo ne s’arrête pas sur son chemin de gloire. L’évangile selon CR7 souffle de nouveaux records. Muet depuis quelques jours, l’attaquant de la Juve a marqué sa présence en 2020 avec une prestation digne de sa classe de quintuple Ballon d’Or.

Au prise avec Cagliari ce lundi lors de la 18e journée de la Série A, la machine à scorer de la Juventus a inscrit un hat-trick spectaculaire devenant ainsi, le premier joueur portugais à inscrire un triplé dans l’histoire de la Serie A. Mieux encore, renseigne Afrique sports, il a désormais marqué contre toutes les équipes qu’il a affrontées depuis son arrivée en 2018. Seul Cagliari manquait à son tableau de chasse, c’est désormais chose faite ! Cristiano, le génie d’une décennie.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus