Kate Middleton, sublime dans un pull mérinos blanc (photo)

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton a fait sensation dans un pull en laine mérinos blanc de la marque « successfull Sézane » sous un tout nouveau manteau bleu canard ce mercredi 29 janvier 2020.

Kate Middleton, à la recherche d’un nouveau style de mode, ose de nouvelles marques et couleurs. Elle en a encore fait preuve, ce mercredi 29 janvier 2020, au cours de sa visite officielle au Jardin d’Enfants « Leyf Stockwell ».  Cette fois-ci, l’épouse du prince William n’est pas passée à un recyclage de tenues, mais a plutôt misé sur de nouvelles tenues. Passionnée de manteau long, la duchesse de Cambridge a porté son choix sur un modèle très chicissime bleu canard, ouvert sur un pull en laine mérinos blanc de la collection « Sézane », d’un coût de 95 euros et un pantalon Jean noir « skinny ». Elle complété son style par une nouvelle paire de boots « Russel &Bromley », avec un brushing ondulé assez travaillé qui met en valeur sa nouvelle couleur capillaire.

A Lire Aussi:Nabilla : son commentaire sur le coronavirus fait polémique sur la toile (photo)

Kate Middleton a craqué pour un beau manteau long bleu, un jean skinny noir, des boots et un nouveau pull en laine crème signé Sézane, la marque frenchie qui buzze.

@:Gala

 

@:Gala

Kate Middleton a opté pour un brushing qui souligne sa nouvelle couleur de cheveux.

@:Gala

Par ailleurs, avec un franc-sourire, Kate Middleton a échangé avec les petits anges de ce Jardin.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus