Kendall Jenner à nouveau en couple avec son ex Ben Simmons ? (photo)

Kendall Jenner et son ex chéri, le basketteur Ben Simmons ont passé le Nouvel An 2020 ensemble, a rapporté les tabloïds américains.

Suite à leur rupture en mai 2019, Kendall Jenner et Ben Simmons ont été aperçus entrain de passer le réveillon du Nouvel An ensemble. Kendall Jenner et Ben Simmons seraient -ils de nouveau ensemble? Selon les tabloïds américains pour les fêtes, le couple a décidé de célébrer 2020 ensemble à Philadelphie. A en croire TMZ qui a balancé la nouvelle, le joueur de basketball aurait loué une maison pour l’occasion. De nature très discrète contrairement aux membres de sa famille, Kendall Jenner ne s’affiche pas sur les réseaux sociaux. «J’ai eu un aperçu de la façon dont mes sœurs ont géré [l’attention] et c’est cool d’apprendre de cela. Pour moi, beaucoup de choses sont très spéciales et très sacrées. Comme mes amis et mes relations, et je pense qu’apporter des choses au public rend tout tellement plus désordonné. » a-telle déclaré à Vogue Australia sur sa relation. Pour la jeune femme, «une relation n’est censée être qu’entre deux personnes ».

Mais heureusement ou malheureusement pour elle, sa relation se trouvera médiatisée . Au lendemain de sa rupture avec Ben, une source citée par mcetv prétendait qu’ils étaient en pause. Peut-être ont-ils mis fin à la pause pour vivre leur histoire d’amour? On se rappelle que l’une des raisons pour laquelle cela ne marchait plus était leur emploi du temps surchargé.

 

 

https://www.instagram.com/p/B60wP2fBfib/?utm_source=ig_embed

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus