Kenya: un pasteur ordonne à ses fidèles de venir à l’église sans sous-vêtement

Un pasteur kenyan a ordonné à toutes les femmes de son église de venir à la messe sans sous-vêtement pour que le Christ entre dans leur vie.

Selon kenyan-post.com, le révérend Njohi de l’église de Lord’s Propeller Redemption Church a Nairobi aurait demandé à ses fidèles de se débarrasser de leurs sous-vêtements à chaque fois qu’elles  viennent à l’église afin d’être pures pour recevoir le Christ. Pour ce pasteur, les dessous des femmes constituent une barrière entre le Christ et ces dernières.

A lire aussi : Nigéria : un pasteur fait des miracles avec des ballons de football (vidéo)

Et pour donner plus de valeur à sa décision, une loi a été votée pour interdire le port de sous-vêtement dans cette église. Njohi prétend que quand les gens vont à l’église, ils doivent être libres dans leur «corps» et leur «esprit» pour recevoir le Christ. A l’en croire, tous ceux qui ne respecteront pas cette loi s’exposeront à des conséquences désastreuses. Un membre de l’église qui a plaidé l’anonymat a confié que pour « le service de dimanche suivant, des femmes étaient vêtues comme le pasteur avait ordonné ».

A lire aussi : Ghana : un pasteur fait boire l’eau de son propre bain à ses fidèles à l’église (vidéo)

Les mères ont également été invitées à faire adopter cette décision dans leur famille avant de venir à l’église le dimanche afin de recevoir le Christ dans leur vie.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus