Kylie Jenner hyper glamour: la plus jeune milliardaire au monde s’affiche en bikini pour démarrer 2020 (Photo)

Kylie Jenner, la star de téléréalité a partagé un cliché de la séance photo sur son compte Instagram officiel. La plus jeune milliardaire au monde, très hot, a passé le réveillon du Nouvel An à faire la fête avec des amis.

« Bonne année … quand vous commencez à penser que les choses auraient dû être mieux cette année, souvenez-vous de toutes les montagnes et vallées qui vous ont amené ICI .. Il y a plus pour vous qu’hier. Vibes positifs 2020 SEULEMENT xx ». C’est par ces mots que Kylie Jenner a souhaité ses voeux en demi-teinte pour 2020. pour la plus jeune milliardaire au monde,  » les choses auraient dû être meilleures  » pour elle en 2019.

https://www.instagram.com/p/B6t-Sf3nu6T/

La mère célibataire s’est séparée de Travis Scott, le père de sa fille Stormi, en octobre. Elle s’est également séparée de son ancienne meilleure amie Jordyn Woods qui s’est retrouvée mêlée à un scandale de tricherie avec le père du bébé de Khloe Kardashian, la demi-sœur aînée de Kylie, Tristan Thompson. Mais tout n’est pourtant pas noir pour celle qui a été, selon forbes, la plus jeune milliardaire au monde en cette année 2019. La star de la télé-réalité, 22 ans, a célébré la fin de l’année 2019 avec des clichés super hot en se montrant de manière bien plus provocante.

https://www.instagram.com/p/B6rH9Qvn8aV/

Dans la story de son compte Instagram, elle a d’ailleurs dévoilé de nombreuses photos en s’affichant avec un bikini des plus sexy.

Kylie Jenner hyper sexy: elle s'affiche en bikini ultra small sur Instagram !

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus