Liverpool s’offre un nouvel attaquant (photo)

Malgré son attaque de feu composée du trio Mané-Salah-Firmino, le club champion d’Angleterre et d’Europe (Liverpool) s’est offert une recrue pour garnir son arsenal offensif. Le nouveau visage qui intègre la sphère des Reds est le très prometteur Joe Hardy en provenance de Brentford.

Âgé de 21 ans, le désormais ancien joueur de Brentford, Joe Hardy qui n’a pas pu intégrer l’équipe A de son ancien club peut pousser un ouf de soulagement. Le jeune auteur de 40 buts en 80 matchs pour la deuxième équipe des Bees, dont trois en cinq matchs jusqu’à présent cette saison, a été ciblé et recruté par Liverpool.

Pour le patron de Brentford B, Neil MacFarlane, Joe Hardy a été correctement préparé pour intégrer un club de taille qui regroupe des stars comme Liverpool. Le jeune prodige n’aura donc pas beaucoup de difficultés à s’adapter au style des Reds: » Il est peut-être arrivé à la fin de son temps avec le club en termes de stratégie, et aller dans un club de la taille de Liverpool ne peut être que bon pour lui…Le club vole en ce moment, ce sont des champions européens et des gagnants potentiels de la Premier League, donc être dans et autour de cet environnement ne peut être que bon pour Joe », a-t-il déclaré avant de conclure en ces termes: « Il va certainement d’un environnement ici qui l’a préparé correctement ».

Joe Hardy et son nouveau défi…

Transféré pour Liverpool, Joe Hardy doit redoubler d’efforts et faire bonne figure s’il aspire évidemment jouer dans la cour des grands avec un certain Sadio Mané ou encore l’égyptien Mohamed Salah réputés pour leur talent hors pairs. Au contraire, il risque de passer ses jours à la réserve.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus