“Ma fille transforme la monarchie en un supermarché avec une couronne”, le père de Meghan réagit au Megxit

Thomas Markle est sorti du silence pour s’exprimer sur le retrait de la famille royale de sa fille et du prince Harry. Pour le père de Meghan Markle, « Ils ne devraient pas faire ça ».

Après la décision du prince Harry et de Meghan Markle de se mettre en retrait de la monarchie, Buckingham Palace a annoncé que les deux époux renonçaient à utiliser leur titre d’altesse royale. Une situation inédite à laquelle le père de Meghan Markle a réagi. Selon le père de Meghan, Thomas Markle, l’affaire est une immense honte.

https://www.instagram.com/tv/B7hGUztJA0F/?utm_source=ig_embed

« Ce n’est pas la fille que j’ai élevée » a déclaré Thomas Markle dans un nouveau documentaire pour Channel 5. « Elle a déçu la famille royale » assure-t-il. De plus, il a qualifié la prise de distance d’Harry et Meghan de « honteuse ». Pour lui, le couple ne respecte pas ses engagements vis-à-vis du palais de Buckingham : « Quand ils se sont mariés, ils avaient une obligation de faire partie des membres de la famille royale et les représenter. Et c’est insensé qu’ils ne l’honorent pas ». Le père de Meghan va même jusqu’à dire que sa fille et son gendre rendent la famille royale « minable », lui faisant « perdre son prestige ». « Ils ne devraient pas faire ça », a-t-il ajouté.

« La famille royale britannique est une ancienne et noble institution. Meghan la fait paraître « bon marché » désormais. Ils l’ont transformé en une sorte de Walmart avec une couronne ». Walmart est une chaîne de supermarchés américains bon marché. Visiblement déçu de la tournure que prennent les événements, il ne comprend pas pourquoi le couple agit de la sorte : « Elle a réalisé le rêve de toutes les petites filles. Toutes les jeunes filles veulent devenir des princesses et elle, elle le rejette ». 

La duchesse de Sussex et son père en froid depuis de nombreux mois

Entre père et fille, le lien est rompu depuis des années. Sky News annonce même que ce dernier pourrait témoigner contre Meghan dans un procès qu’elle mène contre un tabloïd. Thomas Markle n’a jamais rencontré le petit Archie, né en mai 2019, soit un an après le mariage d’Harry et Meghan, auquel n’avait d’ailleurs pas assisté le père de Meghan, malade.

Si les relations entre Thomas Markle et sa fille n’étaient déjà pas au beau fixe, elles ne risquent pas de s’améliorer avec les dires de ce dernier dans les médias. Les Britanniques semblent loin d’en avoir terminé avec le « Megxit ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus