Manchester City vs Manchester United : les compositions probables des deux équipes

Manchester City affronte son grand rival de Manchester United, ce soir (19h45 gmt), en demi-finale retour de la League Cup. Sèchement battus à l’aller (1-3), il faudrait un miracle aux Reds Devils pour venir à bout des Skyblues qui semblent avoir retrouvé toutes leurs capacités offensives.

C’est le gros choc de la soirée en Angleterre. Victorieux à l’aller, Manchester City reçoit son éternel rival de Manchester United, ce mercredi soir, pour la phase retour de la League Cup. Avec deux victoires et un nul en trois sorties, les Skyblues espèrent poursuivre cette performance à la maison pour ce retour tant attendu par les inconditionnels du cuir rond. Cependant, les Red Devils de Solskjaer veulent réaliser le même ‘come-back’ que celui du Parc des Princes, face au PSG en Ligue des champions (1-3, 0-2) et ne lâcheront rien pour essayer de décrocher une place en finale. Voici les compos probables de Manchester City – Manchester United.

Manchester City : Ederson; Walker, Stones, Fernandinho, Mendy, De Bruyne, Rodri, Gundogan; Bernardo, Aguero, Sterling

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus