Mercato bouclé pour le FC Barcelone

La presse espagnole est unanime, le Barça aurait bouclé son Mercato hivernal. Il n’y aura donc pas de remplaçant pour Luiz Suarez, éloigné des terrains pour au moins quatre mois.

La presse espagnole est formelle. Le Barça ne recrutera aucun joueur alors que le Mercato hivernal ferme ses portes vendredi à minuit. Suite à la blessure de Luiz Suarez, opéré au genou et absent pour quatre mois, les barcelonais avaient exploré plusieurs pistes dans l’espoir de lui trouver un remplaçant. Mais après avoir échoué dans le dossier Rodrigo Moreno (Valence), le club catalan a finalement décidé de n’enrôler personne d’ici demain minuit.

Le Barça a fait passer le message à la presse espagnole, il y a quelques minutes. Marca, Mundo Deportivo ou encore RAC-1 annoncent ainsi en chœur que la décision est prise du côté du Barça et qu’il n’y aura aucune arrivée d’ici demain soir.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus