Nabilla : son commentaire sur le coronavirus fait polémique sur la toile (photo)

Nabilla est de retour dans l’Hexagone, ce mercredi 29 janvier 2020, après  avoir passé quelques semaines à Los Angeles. Elle l’a fait savoir par une publication sur les réseaux sociaux. Cependant, un autre post de la jeune maman est devenu source de polémique sur la toile.

 

 

Nabilla, l’ancienne chroniqueuse  de l’émission Touche Pas A Mon poste, a annoncé son retour à Paris par la publication d’une pose de sa petite famille réunie. Après cela, elle a fait des confidences à ses petits shampoings. Au nombre de ces derniers, elle a révélé avoir découvert l’hiver. En shorty et en claquettes (sans chaussures) la maman de Milann a vite compris que sa tenue n’était pas adaptée à la saison. Nabilla a aussi ajouté qu’étant éloignée de presque toutes les sources d’information lors de ses vacances aux Etats-Unis, elle a appris la présence d’un nouveau mal, nommé Coronavirus. « C’est quoi ce virus ? C’est grave ? », a-t-elle demandé à ses followers sur Twitter.

A Lire Aussi: Kobe Bryant : le nombre d’abonnés de son compte Instagram a augmenté en 48h (photo)

Par ailleurs, cette question de l’ex-chroniqueuse a fait couler d’encre et de salive sur Tweeter. « T’es dans une grotte ou c’est comment ? », « Ça reste un virus moins grave que le narcissisme », « Tu étais où Nabilla ? Sur Mars ? », « Rendors-toi », peut-on lire dans les réactions. Pour d’aucuns, elle est venue chercher du buzz avec ladite question. « Elle est H24 sur les réseaux et elle va nous faire croire qu’elle n’était pas au courant ? », s’est étonné un internaute.

Il faut noter que depuis que Nabilla a fait son apparition sur le petit écran, elle n’a jamais eu de problèmes de communication.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus