Nigéria : deux morts dans une attaque armée à Kaduna

Au Nigéria, deux personnes ont trouvé la mort dans une attaque d’hommes armés dans l’Etat de Kaduna, dans la zone du gouvernement local de Zangon Kataf, rapporte le Daily Post.

L’attaque a eu lieu contre des personnes appartenant à la communauté de Gora-Gan. Selon le chef du gouvernement local de Zangon Kataf, M. Elias Manza, les assaillants ont ouvert le feu sur certains jeunes jouant autour de la place du marché du village vendredi soir, rapporte le Daily Post. Selon l’agence de presse nigériane (NAN), citant Manza, cette attaque a surpris tous les habitants de la région.

«Les attaquants sont venus à motos et ont ouvert le feu sur les jeunes qui jouaient, tuant deux femmes tandis que deux hommes ont été blessés. Les blessés sont actuellement soignés dans un hôpital non divulgué, mais la bonne nouvelle est que la normalité a été rétablie dans la région », a-t-il déclaré. Des forces de sécurité ont été envoyées dans la région.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus