Premier League : Liverpool déroule à West Ham

Malgré l’absence de Sadio Mané (blessé), Liverpool est facilement venu à bout de West Ham (2-0) mercredi soir en match en retard de la 18è journée de Premier League. Salah et Oxlade-Chamberlain ont été les buteurs de la rencontre.

Liverpool poursuit son impressionnante série d’invincibilité. Mercredi soir face à West Ham, les Reds ont décroché leur 23è victoire et 24 rencontre de cette saison. En effet, opposés aux Hammers pourtant pas ridicules, les poulains de Jurgen Klopp n’ont vraiment pas eu à forcer leur talent pour se défaire de leur adversaire. Mohamed Salah a ouvert le chemin de la victoire à son équipe (1-0, 35è) avant de se muer en passeur pour Alex Oxlade-Chamberlain pour le 2-0.

Avec cette victoire facile, Liverpool prend 19 points d’avance sur son dauphin Manchester City et est plus que jamais proche du titre.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus