Premier League – Tottenham: bonne nouvelle pour Hugo Lloris

Le gardien français de Tottenham est de retour à l’entrainement après plusieurs semaines d’absence. Dans un tweet du club, on aperçoit le gardien des Bleus en pleine séance avec ses coéquipiers.

Sorti sur blessure, il y a quelques semaines, le dernier rempart des Spurs de Tottenham Hugo Lloris a rejoint ses coéquipiers à l’entrainement ce vendredi. Il a été victime d’une rupture d’un tendon aux ischio-jambiers. C’est d’ailleurs une bonne nouvelle pour José Mourinho qui a perdu plusieurs cadres de son équipe dont le buteur Harry Kane. Le club londonien traverse une moitié de saison hyper compliquée sous le regard du « Special One » arrivé sur les bancs pour redresser la barre.

Tottenham se pointe à la huitième place de Premier League, à 9 points de Chelsea, dernière équipe virtuellement qualifiée pour la Ligue des Champions. Pour l’heure, les Spurs doivent travailler à remonter dans le classement afin d’espérer participer aux compétitions européennes. Pour le champion du monde français, il sera effectivement de retour sur les pelouses fin janvier.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus