Premier League : très gros coup dur pour Liverpool

La rencontre entre Liverpool et Wolverhampton ce soir en 24è journée de Premier League n’a pas fait que des heureux dans le camp des Reds. Un blessé est également à déplorer : l’international sénégalais Sadio Mané qui rejoint l’infirmerie suite à une blessure à la cuisse.

Leader au classement, Liverpool a encore fait un pas de plus vers le titre de Premier League. Jeudi soir face à Wolverhampton en 24è journée du championnat, les Reds se sont imposés sur le score de 2 buts à 1. Jordan Henderson et Roberto Firmino ont permis aux Merseysiders d’écarter les Wolves dans une rencontre âprement disputée.

Le seul hic de la partie est la sortie de Sadio Mané sur blessure. En effet, quelques minutes après le but d’Henderson sur corner, le Sénégalais a semblé touché à une cuisse et a préféré laisser sa place à la nouvelle recrue Takumi Minamino. Le joueur a directement pris le chemin des vestiaires mais sans pour autant souffrir le martyre au moment de laisser sa place.

 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus