Prince Harry: ses premiers mots après sa décision de quitter les fonctions royales

Le prince Harry brise le silence pour la première fois depuis sa décision de quitter les fonctions royales avec sa femme Meghan Markle. 

Ce soir, Harry a publié une vidéo sur le compte Instagram ‘Sussex Royal’ pour défendre ses Jeux Invictus qui se tiendront à Düsseldorf, en Allemagne, en 2022. Dans sa vidéo, le duc de Sussex a annoncé qu’il a des engagements dans son journal pour cette semaine et qu’il  ne quitterait pas le Royaume-Uni pour rejoindre Meghan et Archie au Canada pour l’instant. « Le duc a des réunions ici au début de la semaine prochaine », a déclaré une source proche du prince Harry à l’agence de presse PA.

Pour Harry, la compétition sportive pour les anciens combattants blessés a le pouvoir de guérir les familles. C’est pourquoi, le duc accueillera les tirages de la Coupe du monde de rugby à XV 2021 au palais de Buckingham jeudi.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus