Real: Gareth Bale partira ou pas? Zidane a tranché

En conférence de presse d’avant le choc qui va opposer le Real Madrid à l’Atlético de Madrid, l’entraîneur des merengues Zinedine Zidane, s’est prononcé ce vendredi 31 janvier 2020, sur les rumeurs qui annoncent le gallois Gareth Bale à Tottenham.

L’ailier gallois Gareth Bale est fortement annoncé en Premier League. Selon les rumeurs, Bale devrait rejoindre le « Spéciale One «  à Totthenam avant la fin du mercato hivernal. Interrogé ce vendredi en conférence de presse, Zidane a balayé d’un revers de main ces rumeurs, estimant qu’elles ne retracent en rien la vérité.

A en croire Zizou, le transfert du gallois n’est même d’actualité. « Il est avec nous, je n’envisage pas cette possibilité. Je vais compter sur lui. » Le technicien français n’a cependant pas confirmé que le footballeur de 30 ans allait figurer dans le groupe contre le voisin madrilène. « Je ne vais pas dire qui va jouer, c’est personnel. Tous les joueurs sont prêts et nous verrons ce qui se passera » , a déclaré Zidane. Au niveau du joueur, son agent entretient le flou sur son avenir:  « Je ne commenterais pas les histoires inventées, a-t-il répondu au micro Sky Sports.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus