Sessimè : « Mon cœur saigne, Seigneur, et j’ai si mal »
La chanteuse béninoise Sessimè est en deuil. Elle pleure le départ d’un être cher, ce jeudi 30 janvier 2020. C’est ce qu’on retient de la publication qu’elle a postée sur sa page Facebook cet-après midi.
Sessimè n’en revient pas. C’est douloureux et tragique. En effet, une fille d’à peine 11 ans dont elle n’a pas révélé l’identité et qu’elle aimait si fort, a rejoint l’au-delà, ce jeudi, créant un vide profond dans le cœur de la chanteuse béninoise. Très attristée, elle a partagé sa douleur avec ses fans via une publication qu’elle a postée cet après-midi sur sa page Facebook.
« Une princesse s’en est allée encore ce jour. À peine 11 ans … », a ainsi lancé l’auteure du titre « Guigo ».
Se mettant dans la peau de la mère de la petite défunte, elle imagine la portée de la douleur que cette dernière devrait ressentir suite à cette horrible tragédie: « Je n’imagine pas la douleur de sa maman, jeune veuve, ménagère battante, calme et tellement gentille … Brave femme travailleuse avec 4 enfants déjà en charge », a tristement ajouté la fana-fana lady.
Elle se remémore également un temps d’émotion passé avec la mère de la jeune fille décédée à l’orée de cette nouvelle année: » En ce début d’année, je me rappelle de ces pleurs quand je lui formulais mes vœux et aujourd’hui elle perd encore sa princesse. Je n’ai pas de mots, je suis sans voix; Je me sens impuissante et faible face à cette rude épreuve. On n’a pas autre choix que de s’en remettre à Dieu pour qu’il console ce cœur de mère. On se demande pourquoi, quand on a déjà une tonne de problèmes, d’autres plus lourds s’y rajoutent. Des questions qui restent sans réponse », a-t-elle déploré.
Mon cœur saigne, Seigneur, et j’ai si mal
Dans un élan de compassion, Sessimè souhaite un bon repos éternel à la défunte: « Que Dieu apaise ton cœur, ma sœur. Que l’âme de la princesse repose en paix », a-t-elle souhaité avant d’avoir une pensée à l’égard de toutes ces femmes célibataires et/ou mères, qui se battent seules face aux obstacles de la vie: « Force et courage à toutes ces femmes célibataires et/ou mères qui se battent seules pour s’en sortir et celles qui en plus donnent tout pour assurer un avenir à leurs enfants parce que veuves ou séparées . Vous êtes de vraies amazones chères queens. Soyez bénies en abondance. Pensée forte et spéciale pour vous en ce moment précis ».
« Mon cœur saigne, Seigneur, et j’ai si mal », a-t-elle conclu. Soulignons que les fans de la chanteuse présentent d’ores et déjà leurs condoléances les plus attristées à la famille éplorée et prient pour le repos de l’âme de la fille disparue.
Les commentaires sont fermés.