« Si Sadio Mané me dit qu’il est meilleur que Messi, je le giflerais »,

Annoncé comme le grand favori pour le Ballon d’or France Football 2019, Sadio Mané a finalement vu le sacre décerné à l’Argentin Lionel Messi. Une injustice selon beaucoup d’observateurs du cuir rond mais un choix logique selon Demba Ba. Le Sénégalais estime même qu’il n’y pas de comparaison entre la star du Barça et l’attaquant de Liverpool.

Malgré son titre de vainqueur de la Ligue des champions avec Liverpool et de vice-champion d’Afrique, Sadio Mané n’aura pas la faveur des votants qui ont préféré Lionel Messi pour le trophée du Ballon d’or 2019. Une décision qui avait provoqué un tollé sur le continent à commencer par son compatriote Demba Ba. Mais dans une interview accordée cette semaine à ‘The Independant’, l’ancien joueur de Chelsea a reconnu la suprématie de l’Argentin. « Le fait que Mané ait remporté la Ligue des champions, la Supercoupe, il a joué une saison incroyable et terminé meilleur buteur ex-æquo en Premier League, c’est fou ! Et il n’y a pas que cela, il a aussi été décisif dans tous les matches. Je pense qu’il aurait dû gagner le Ballon d’or. J’ai eu cette conversation avec beaucoup de joueurs. Ils disent ‘oui, mais Messi est un meilleur joueur’. Bien sûr, tout le monde le sait ! Même Sadio ; s’il vient et me dit qu’il est meilleur que Messi, je le giflerais et lui dirais ‘tais-toi garçon et assieds-toi !’ Mais en 2019, selon moi, il a eu une meilleure saison », a-t-il déclaré au site anglais. L’intéressé appréciera !

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus