Tchad: 9 morts dans un attentat à Kaïga Kindjiria

Au moins, neuf personnes ont été tuées dans un attentat-suicide dans un village de l’ouest du Tchad, ont annoncé, ce lundi 20 janvier 2020, les médias locaux.

Kaïga Kindjiria, un village dans l’ouest du Tchad, a été, une nouvelle fois, pris pour cible par la secte islamiste Boko Haram. L’attentat, qui a eu lieu dans la nuit du dimanche à lundi 20 janvier 2020, aurait fait 9 morts, selon les propos d’un responsable de l’armée au micro de l’AFP: « Une kamikaze s’est fait exploser hier (dans la nuit) à Kaiga Kindjiria et a occasionné la mort de 9 personnes, dont 2 femmes et 7 hommes », a indiqué à l’AFP un responsable de la sécurité dans la région, sous le couvert de l’anonymat. L’attaque et le nombre de victimes ont été confirmés à l’AFP par le porte-parole de l’armée tchadienne, le colonel Azem Bermandoa.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus