Tension Iran-Etats-Unis: Davido réagit et prend position

Les Etats-Unis et la République Islamique ne vivent pas un meilleur moment de relations diplomatiques. A couteau tiré depuis l’attaque des pétroliers d’Aramco en Arabie Saoudite, la tension entre les deux pays a pris une tournure assez inquiétante depuis le décès du général iranien Qassem Soleimani dans une frappe américaine en Irak vendredi dernier. Réagissant à propos de cette actualité, le chanteur nigérian Davido affirme qu’il ne mettra pas pieds aux Etats-Unis avant le dégel de la tension-Iran-USA.

La méga-star nigériane Davido n’est pas restée indifférente face à la tension Iran-USA qui agite la toile depuis le décès du général iranien Qassem Soleimani. L’auteur de « A Good Time », a choisi le réseau social pour intervenir à propos de cette actualité. A en croire ses propos relayés par « la Nouvelle Tribune », Davido s’interdit de fouler le sol américain tant qu’une désescalade n’interviendrait. « Ne pas aller en Amérique jusqu’à ce que le projet soit terminé !! » c’est du moins la ferme résolution qu’a prise l’interprète de « Fall » dans un contexte où le ton ne cesse de monter entre les dirigeants américains et iraniens, rapportent nos confrères.

A noter que Davido n’est pas le seul artiste à être intervenu à ce sujet, d’autres collègues du chanteur se sont également fait entendre.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus