Categories: People

« Tu es fort dans vaurien » le tacle sévère d’un Révérend à « Couclik Dj Sommet des Sommets »

Révélé il ya seulement quelques jours grâce à ses vidéos d’animations, le jeune vulcanisateur béninois alias « Couclik DJ Sommet des Sommets » fait déjà objet de critique sur les réseaux sociaux. Dans sa publication du mardi 21 janvier 2020 sur sa page Facebook, le Révérend Wilfried ZAHUI l’a traité de « vaurien » et l’appelle à donner sa vie à Dieu. Des propos qui ont suscité du tollé sur les réseaux sociaux.

Il ya quelques jours, la toile a vu naître le phénomène Couclik, un jeune béninois qui n’a eut besoin que de sa vieille radio de marque Sony et d’un vieil ampli pour se révéler aux internautes. Âgé de 24 ans, Ambroise Agognon, Alias «Couclik, DJ sommet des sommets» est un vulcanisateur qui profite de ses temps morts pour s’essayer à l’animation. Un instant de plaisir, qui n’a pas tardé à lui conférer la casquette de « star », puisque ses vidéos font actuellement le tour du monde.

Ambroise Agognon fait le buzz, il a le vent en poupe actuellement. Mais c’était sans compter avec les critiques qui sitôt, ont commencé par surgir. Les premières, viennent de la Côte d’Ivoire et sont portées par le Révérend Wilfried ZAHUI. Le serviteur de « Dieu », ne voit pas de bon œil le buzz de la nouvelle coqueluche de Facebook et s’en est donc pris au jeune béninois passionné d’égayer avec de la musique.

Tu es fort dans vaurien..

« Hum…Le monde est difficile ooh. Tu es fort dans vaurien, donne ta vie à Dieu », a ainsi lancé le Révérend Wilfried ZAHUI à l’encontre de «Couclik, DJ sommet des sommets» avant de lui lancer un appel à Jesus : « Jesus est la solution, il y a de l’espoir pour toi », a-t-il martelé.

Facebook en colère…

Les internautes béninois n’ont pas pu se contenir d’exprimer leur ras-le-bol suite aux mots du Révérend Wilfried ZAHUI à l’encontre de « Couclik ». Sur la toile, plusieurs sont-ils qui ont pris la défense de «Couclik, DJ sommet des sommets». Des commentaires à ne point en finir inondent les réseaux sociaux pointant du doigt le Révérend Wilfried ZAHUI.

« C’est grâce à des gens comme lui (Ndr: Couclik) que le pneu de ta voiture marche. Roule sur la route pour que tu puisses être révérenciable en faisant #AKOWÉ. Qu’avez-vous à haïr les petits gens ?« , s’interroge le slameur béninois Kmal Radji. Des menaces de blagues mettant au centre le « vodoun » ont également circulé sur la toile.

Ci-dessous, quelques commentaires que vous propose BENIN WEB TV:

Ph: Capture-Facebook
Publié par
Tags: Kmal Radji

Ce site utilise des Cookies pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur.